Vente-Privé classé 1er site français de vente de vin en France

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier Les résultats de la 4ème édition de l'e-Performance Barometer, réalisée par Grégory Bressolles, Professeur de marketing à Kedge Business School, révèlent le classement des meilleurs sites de vente de vin en France et dans le monde.

Barometre vins en ligne

Pour cette 4ème édition, le classement international de l’e-Performance Barometer est totalement bouleversé: le site chinois Yesmywine.com détrône l’américain Wine.com de son titre de leader international qu'il occupait en 2007, 2009 et 2011.

Encore plus étonnant, le site français Vente-privée.com fait son apparition sur la seconde marche du podium international, et s’empare dans le même temps de la 1ère place du classement français.

En 3ème position, c’est le site chinois Jiuxian.com qui fait son entrée. Dans le palmarès français, Vinatis.com chute d’une place par rapport à 2009 et se retrouve 2ème devant Mondovino.com à la 3ème place.

Le palmarès des sites français:

 

1 commentaire

Carrière Distribution (http://www.carriere-distribution.com)

19/06/2013 12h20 - Carrière Distribution (http://www.carriere-distribution.com)

Le succès de Vente-privée s'explique probablement par le fait qu'elle est reconnue comme une marque haut de gamme à part entière! Il faut faire confiance un minimum pour l'achat de ses grands crus...

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA