Vente-Privée, après le théâtre de Paris, rachète La Michodière… et lance son festival de musique

|

Vente-Privée a soif de divertissement. Après avoir déjà racheté le théâtre de Paris, en janvier 2013, voilà maintenant que le groupe met la main sur le théâtre de la Michodière, à Paris.

Un deuxième théâtre racheté par Vente-Privée
Un deuxième théâtre racheté par Vente-Privée© Olivier Roller

Mieux encore : il annonce la création d’un tout nouveau festival de musique, du 7 au 9 juillet 2014, au théâtre de Paris. De grands noms figurent au programme : Keziah Jones, Arthur H, Suzanne Vega ou encore Sinead O’Connor.

La "danseuse" de Granjon?

Faut-il y voir juste « la danseuse » de Jacques-Antoine Granjon, sans que le terme ait évidemment quelque de péjoratif, surtout pas ? Sans doute un peu, oui. Mais, pour autant, « cette acquisition (…) s’inscrit dans le prolongement de l’activité du site dans les secteurs du divertissement », indique le groupe.

Des synergies à mettre en place

Ventre-Privée évoque ainsi la « mise en place de synergies avec le théâtre de Paris », qui « permettra de dynamiser les forces de commercialisation, de billetterie et de promotions des artistes et des spectacles. »

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message