Vente-Privée : CA en hausse de 22% à 1,3 milliard d’euros

|

Vente-Privée a annoncé une hausse de 22% contre +11% en 2011 versus 2010. Le site a triplé son chiffre d’affaires en 5 ans.

L’année 2012 est celle pour le site Vente-Privée de la reprise avec à la clé un CA de 1,3 milliard d’euros pour 60 millions de produits vendus, soit 75.000 colis expédiés en moyenne chaque jour. Parmi les facteurs de succès les nouveaux secteurs développés dont le voyage qui a connu une année exceptionnelle et généré 100 millions d’euros en 2012.

Encore faible à l'international

Mais aussi le vin qui connnaît une croissance soutenue depuis 2005. Les ventes One Day, les Rosedeals et la billetterie ont été plebiscités par les 18 millions de membres. Le succès est plus mitigé dans les autres pays européens qui ne représentent encore que 20% du CA et outre-Atlantique où le site n’est pas profitable avec des ventes de l’ordre de 25 millions de dollars en 2012.

 


A DÉCOUVRIR : interview de Jacques-Antoine Granjon sur l'e-tourisme sur Lechotouristique.com

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message