Vente-privee.com lance son Club Supply Chain des marques

|

Créée par Jean-Michel Guarneri, Directeur Supply Chain de vente-privee.com, cette structure a pour objectif d’optimiser la collaboration et de fluidifier  les échanges de flux entre le site et ses 2 000 marques partenaires.

vente-privée.com

Cette entité vise à instaurer une plateforme de travail collaborative entre la Supply Chain du site et celle des marques. Un bureau constitué de représentants de grandes marques françaises et internationales a été conçu.

Le Club se réunira 2 à 3 fois par an dans le but de partager les best practice de chacun et de trouver des solutions innovantes aux nouvelles problématiques logistiques et Supply Chain générées par la montée en puissance du e-commerce et du cross canal.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message