Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Vente-privée.com ouvre un entrepôt dédié au vin

|

Basé à Beaune (Côte d’or), ce nouveau centre de distribution logistique de 10.000 mètres carrés va permettre de créer 50 emplois. Il traitera sur un même lieu les commandes de vins à destination de toute l’Europe. Cet entrepôt a été conçu pour traiter jusqu’à 10.000 commandes par jour.

vente-privée.com

Avec 2,5 millions de bouteilles vendues en 2012 et un chiffre d’affaires de 30 millions d’euros, Vente-privée.com revendique la place de premier vendeur de vin sur Internet en chiffre d’affaires tandis que Cdiscount est le plus important vendeur de vin en volume (plus de 3 millions de bouteilles).

Le 13ème entrepôt du site de e-commerce

Cet entrepôt sera le 13ème de Vente-privée.com. Ce site détient déjà 8 entrepôts en France (Ile de France et Lyon), 2 entrepôts en Allemagne (à Germesheim et à Michelstadt), 1 entrepôt en Espagne (Madrid) et un dernier en Italie (région de Turin).

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message