Vente-privee.com se dote d’un directeur "Entertainment"

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Thomas Kouck voyage… Agé de 35 ans, après avoir œuvré notamment au sein des groupes Hachette Filipacchi Médias et Lagardère Active, le voilà qui rejoint vente-privee.com e au poste de directeur entertainment.

Thomas Kouck est le nouvau directeur entertainment de Vente Privée.
Thomas Kouck est le nouvau directeur entertainment de Vente Privée.

Une évolution somme toute logique au vu de sa carrière puisque, chez Lagardère, Thomas Kouck fut successivement éditeur digital du secteur de la musique, puis de l’entertainment, avant d’être directeur général de Lagardère Digital France, puis en 2012, directeur général de BilletReduc.

La culture, un relais de croissance pour le site

A la tête de cette nouvelle business unit chez vente-privee.com, et directement rattaché à Xavier Court, associé cofondateur en charge du "business development", Thomas Kouck sera en charge de coordonner les différentes activités de vente-privee.com dans le secteur de l’entertainment et de développer une synergie entre elles: billetterie loisirs et spectacles, ticket-minute, opérations spéciales musique, indique un communiqué du groupe.

"Une décision stratégique qui reflète la volonté du site d’accélérer son développement dans le domaine de la culture et du divertissement, un secteur lancé en 2008 et identifié comme un relais de croissance de l’entreprise", indique un communiqué du groupe.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA