Vente-privee.com va embaucher 200 CDI en 2018

|

Le spécialiste des ventes événementielles en lignes Vente-privée.com a annoncé la création de plus de 200 emplois sur ses sites de la région lyonnaise.

Jacques- Antoine Granjon, CEO de Vente-privee.com
Jacques- Antoine Granjon, CEO de Vente-privee.com

Vente-privée a ouvert un nouveau site logistique de 35 000 mètres carrés à La Boisse (Ain), à une vingtaine de kilomètres de Lyon, et à ce titre, prévoit de nombreuses embauches, selon une information publiée par le Figaro. "A partir du 1er janvier 2018, Vente-privée ambitionne de recruter plus de 200 CDI, postes à pourvoir au sein de son centre logistique qui regroupe quatre sites d'activités dans le bassin lyonnais, à Saint-Vulbas et à La Boisse", indique le groupe dans un communiqué. Le recrutement concernera des emplois de préparateurs de commandes, de techniciens et de managers.

Il y a quelques semaines, c’est son concurrent Showroomprivé qui, après avoir créé au global 200 emplois en 2017 -  dont 15 à l’international -, annonçait 110 nouvelles embauches au cours de l’année 2018 à l'échelle nationale, dont 80 en CDI. Ces vagues de recrutement ont notamment vocation à accompagner le développement des deux entreprises, dont l’activité continue de progresser.  En 2016, Vente-privée revendiquait un total de 50 millions de membres et un volume d’activité de 3 milliards d’euros.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA