Vente-privee.com va embaucher 200 CDI en 2018

|

Le spécialiste des ventes événementielles en lignes Vente-privée.com a annoncé la création de plus de 200 emplois sur ses sites de la région lyonnaise.

Jacques- Antoine Granjon, CEO de Vente-privee.com
Jacques- Antoine Granjon, CEO de Vente-privee.com

Vente-privée a ouvert un nouveau site logistique de 35 000 mètres carrés à La Boisse (Ain), à une vingtaine de kilomètres de Lyon, et à ce titre, prévoit de nombreuses embauches, selon une information publiée par le Figaro. "A partir du 1er janvier 2018, Vente-privée ambitionne de recruter plus de 200 CDI, postes à pourvoir au sein de son centre logistique qui regroupe quatre sites d'activités dans le bassin lyonnais, à Saint-Vulbas et à La Boisse", indique le groupe dans un communiqué. Le recrutement concernera des emplois de préparateurs de commandes, de techniciens et de managers.

Il y a quelques semaines, c’est son concurrent Showroomprivé qui, après avoir créé au global 200 emplois en 2017 -  dont 15 à l’international -, annonçait 110 nouvelles embauches au cours de l’année 2018 à l'échelle nationale, dont 80 en CDI. Ces vagues de recrutement ont notamment vocation à accompagner le développement des deux entreprises, dont l’activité continue de progresser.  En 2016, Vente-privée revendiquait un total de 50 millions de membres et un volume d’activité de 3 milliards d’euros.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message