Vente-privée.com va réaliser et gérer des sites en marque blanche

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le site numéro un des ventes privées ajoute une nouvelle corde à son arc. Il se met désormais au service des marques pour réaliser et gérer leur site marchand. « D'ici à quelques jours, Vente Privée annoncera sa première signature avec une marque haut de gamme », a lâché Xavier Court, associé et cofondateur. Pour gérer la logistique, le site a acquis un entrepôt à Lyon de 3 000 m² qui sera dédié à cette activité. Un nouveau relais de croissance pour le créateur des ventes événementielles, qui a pâti en début d'année de la faiblesse des stocks des marques d'habillement. Vente Privée, qui vient de s'ouvrir à la Belgique après l'Autriche, devrait tout de même afficher 700 M € de chiffre d'affaires cette année. « Nous avons réalisé un excellent mois de novembre, avec 110 M € de ventes », indique Xavier Court, qui s'est également félicité du succès des Rosedeals, des offres de bons d'achats utilisables dans les magasins physiques et proposés avec de fort taux de discount.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2161

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA