Vente-privée confie sa direction Supply Chain à Frédéric Beltoise

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Frédéric Beltoise rejoint Vente-privée.com en qualité de directeur supply chain. Il était jusqu’alors directeur flux et qualité Europe depuis janvier 2015.

Frédéric Beltoise rejoint Vente-privée.com en qualité de directeur supply chain
Frédéric Beltoise rejoint Vente-privée.com en qualité de directeur supply chain

Frédéric Beltoise est promu au sein de Vente-privée, prenant le poste de directeur supply chain. Il rejoint par la même le comité exécutif de l’entreprise et reporte directement à Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur de l’entreprise.  

Dans ses nouvelles fonctions, il aura la responsabilité d’optimiser la supply chain en favorisant la mise en place de processus innovants et de projets stratégiques orientés vers les attentes des clients en matière de flexibilité, de qualité et de rapidité. Il s’agit d’un poste clé pour le spécialiste de l’évènementiel qui a vendu plus de 80 millions de produits vendus en 2014 en Europe avec une moyenne de 150 000 colis envoyés chaque jour.

Normalien et titulaire d’un Master Logistique, spécialisé en Management et économie des réseaux (Université Dauphine), Frédéric Beltoise, 42 ans, possède un parcours riche et une expérience multidisciplinaire. Il a débuté sa carrière comme enseignant agrégé de Génie Civil durant 3 ans, puis il a intégré en 2004 le cabinet Newton Vauréal Consulting. Il a ensuite rejoint en 2008 le groupe Fnac qui lui confie rapidement la direction des projets Supply Chain et SAV. En 2012, il est nommé directeur service et support commercial de l’entreprise, dont il intègre le comité de direction. Il a rejoint en janvier 2015 Vente-privée.com au poste de directeur flux et qualité Europe. 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA