Vente-Privée rachète le Théâtre de Paris

|

Vente-privée.com a annoncé le rachat majoritaire de la société d’exploitation du Théâtre de Paris. Le site est associé dans cette aventure à Stéphane Hillel, le directeur artistique du théâtre depuis 2003 et Richard Caillat, producteur, qui prend la présidence du Conseil d’Administration.  

Theatre de paris

Le Théâtre de Paris, créé au 19ème siècle, est l’un des plus grands théâtres privés avec une capacité de 1.100 places pour la Grande Salle et 300 places dans le Petit Théâtre de Paris. La transaction a couté 6 à 7 millions d’euros à Vente-Privé qui a renégocié le bail pour pouvoir faire également y donner des concerts.

Être présent sur toute la chaine de la musique

« Nous voulions produire et co-produire dans des salles à nous », a indiqué Jacques-Antoine Granjon, le Pdg de Vente-Privée dont l’objectif est de trouver un modèle économique dans la musique à travers une intégration verticale qui va de la vente d’albums à la production de musique en salle.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Nos formations

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message