Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L'e-commerçant spécialisé dans mobilier a publié les résultats de son troisième trimestre, et compare à cette occasion les 9 premiers mois de son exercice 2018-2019. Il constate une forte progression à l'international, qui pèse 42% de son CA en juin 2019, contre 38% en juin 2018.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Prime Day : Amazon a vendu 175 millions d’articles
Visa investit dans Go-Jek pour doper l’e-paiement en Asie du Sud-Est
eWTP, la plateforme mondiale de Jack Ma pour les PME, prend forme
Comment va fonctionner Libra, la cryptomonnaie de Facebook ?
Les retailers se robotisent en France, misent sur l'IA aux US et sur le vocal en Allemagne [Etude]
JD.com prend le contrôle d'une plateforme de recyclage de smartphones usagés pour 500M$
Mr.Bricolage et Cdiscount nouent une alliance stratégique
Le Sénat vote la taxe sur les livraisons e-commerce
Les commerces de proximité contre-attaquent (grâce au numérique) [Tribune]
Blancheporte à nouveau rentable
Monoprix acquiert l'e-marchand de chaussures Sarenza
ManoMano confirme le recrutement de Christine de Wendel
Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.
Ne plus voir ce message