Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le site de vente en ligne contribue fortement à la croissance de la Compagnie française d'outre-mer (Cafom). Pour la première fois, l'enseigne Habitat, que le groupe a mise en vente en septembre, n'est pas comptée dans les résultats.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Habitat sur le point de trouver un repreneur
Walmart a poursuivi sa marche en avant digitale pendant la pandémie
Vade mecum de l’après confinement [Tribune - La conso demain]
Le modèle drive : accélération et diversification programmées [Tribune]
Pourquoi le online ne doit plus être une option pour les commerçants français ? [Tribune]
Drives : les clés pour pérenniser la croissance
Krys ouvre son playground instagrammable pour séduire les plus jeunes
Avec Enki, Leroy Merlin dévoile sa vision de la maison connectée
Le palmarès 2019 des trophées SCOPS du Master Distribution et Relation Client de Paris Dauphine
Le Printemps rachète Made in Design
Camaïeu nomme Ous Ouzzani comme directeur digital
H&M joue la carte de la traçabilité sur son site
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message