Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Vente-Unique en croissance de 11%

Mickaël Deneux |
|

Publié le 13/01/2020

Pour la huitième année d'affilée, l'e-commerçant spécialisé dans la vente en ligne de mobilier affiche une croissance à deux chiffres. Son chiffre d'affaires annuel atteint 96 millions d'euros sur l'exercice 2018-2019.  

Vente-Unique en croissance de 11%
Vente-Unique en croissance de 11%© dr
Vente-Unique affiche une santé de fer. Lundi 13 janvier 2019, le pure player spécialiste de la vente de mobilier en ligne publiait ses résultats annuels pour l'exercice 2018-2019. Pour la huitième année consécutive, l'e-commerçant affiche une croissance à deux chiffres. Son chiffre d'affaires annuel s'élève à 96 millions d'euros, soit une croissance organique en hausse de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message