Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Vente-Unique.com profite à plein de la pandémie

Magali Picard |
|

Publié le 11/01/2021

Le site de vente de meubles en ligne passe la barre des 100 millions d'euros de chiffre d'affaires et enregistre une hausse de 24% de son activité en un an, à 119 millions d'euros contre les 106 millions prévus. Il profite à la fois de l'engouement des Français pour la maison et de la digitalisation croissance du secteur de l'ameublement. 

Les 150 millions d'euros de chiffre d'affaires devraient être atteints avant 2022.
Les 150 millions d'euros de chiffre d'affaires devraient être atteints avant 2022.© Vente-unique.com
" Une année record ". C'est ainsi que Sacha Vigna, directeur général du site Vente-Unique, qualifie l'exercice clos le 30 septembre 2020. Avec 119 millions d'euros de chiffre d'affaires, soit bien au-dessus de l'objectif fixé à 106 millions d'euros, le site spécialisé dans l' ameublement a bénéficié de l'intérêt des Français pour leur cher sweet home dans lequel ils se […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message