Services & Livraison

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Vente-unique revoit ses prévisions à la hausse

Mickaël Deneux |
|

Publié le 04/09/2020

La plateforme en ligne du groupe Cafom, annonce relever ses objectifs à la hausse. Le pure player qui a notamment connu une croissance de 45% au troisième trimestre 2020, affiche désormais une ambition de progression supérieure à 20% à l'issue de l'exercice en cours.  

A l’issue des 9 premiers mois de l'année, la plateforme de vente en ligne de mobiliers, affiche une croissance de +18%, portée par un excellent 3ème trimestre (+45%).
A l’issue des 9 premiers mois de l'année, la plateforme de vente en ligne de mobiliers, affiche une croissance de +18%, portée par un excellent 3ème trimestre (+45%).© Vente-unique.com
Fort de beaux résultats obtenus cet été, Vente-unique relève ses objectifs à la hausse. Dans un communiqué paru vendredi 4 septembre 2020, le pure player de vente de meubles du groupe Cafom , annonce revoir ses objectifs de croissance à la hausse pour l'ensemble de son exercice 2020. "Après avoir annoncé viser une croissance à deux chiffres, puis plus de 15% de progression, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message