Ventes en volume : Retour au calme en novembre 2010

Après un mois d'octobre anormalement élevé pour cause de mouvements sociaux et menaces de pénurie de carburant, les ventes en volume de produits de grande consommation ont retrouvé un rythme très « moyen » par rapport à novembre 2009. La situation n'est guère favorable à court terme sur les rayons les plus fragiles, tout particulièrement sur la droguerie-parfumerie-hygiène qui devrait réaliser une année stable ou très légèrement positive. Plus généralement, il se confirme que le rythme de croissance s'est nettement calmé depuis la rentrée.  Au global, l'année 2010 devrait néanmoins terminer, comme 2009, au-dessus de la barre des + 2 %.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2164

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous