- Accueil LSA
- ventes événementielles
ventes événementielles
Showroomprivé frôle le milliard d'euros de volume d'affaires en 2021
E-COMMERCE La solidité des résultats engrangés au premier semestre 2021 compensent une fin d'année décevante pour Showroomprivé, plombé par des problématiques de stock. La guerre en Ukraine inquiète ses...

SHOWROOMPRIVE.COM
Thierry Petit (Cofondateur - Showroomprivé) : "Showroomprivé s'est remis plus vite que prévu
E-COMMERCE L’exercice 2019 a été douloureux pour Showroomprivé, avec un recul des ventes de plus de 8 %, 70 millions d’euros de pertes et des fermetures en Angleterre, en Allemagne et en Pologne. Thierry...

THIERRY PETIT
, SHOWROOMPRIVE.COM
Spécial Coronavirus : comment gérer le report des grands événements ?
Dossier L’annonce est tombée le 23 avril : même reporté à 2021, l’UEFA Euro 2020 gardera son nom. « Beaucoup d’articles et de matériels à l’effigie du tournoi avaient déjà été produits au moment du...

INDUSTRIELS
, CORONAVIRUS
Showroomprivé enregistre un chiffre d'affaires en baisse de 2,3% au T1 2019
E-COMMERCE Le spécialiste de la vente événementielle a déclaré un chiffre d’affaires de 147 millions d’euros au premier trimestre 2019, tiré vers le bas par le retrait d'Allemagne et de Pologne ainsi que...

SHOWROOMPRIVE.COM
Suite à une année 2018 difficile, Showroomprivé veut voir le bout du tunnel
E-COMMERCE En un an, la croissance des ventes est tombée de +21% à +2,6% et l'Ebitda a chuté de 61% à 5,1 millions d'euros. Mais les pertes nettes s'amoindrissent et le deuxième semestre 2018 est tout à...

SHOWROOMPRIVE.COM
, VENTES PRIVÉES
Opération événementielle
Alimentaire Le Nouvel An Chinois plonge dans l’ère du digital avec Suzi Wan Un événement à ne pas rater. Pesant 52,3 millions d’euros de chiffre d’affaires (HM + SM +proxi + drive),...

ENTREPRISES
, AGROALIMENTAIRE
Showroomprivé publie 655M€ de chiffre d'affaires 2017 mais 5M€ de pertes
E-COMMERCE RÉSULTAT Le site de ventes événementielles a enregistré un chiffre d'affaires en croissance de 21% en 2017, mais un Ebitda de 13,1 millions d'euros et une perte nette de 5,2 millions. Showroomprivé...

SHOWROOMPRIVE.COM
, MODE
Thierry Petit (Showroomprivé) : "Carrefour va constituer pour nous un levier d’accélération extraordinaire"
E-COMMERCE Des synergies potentielles nombreuses et une vision partagée de l’omnicanal et des alliances retail&digital ont amené Carrefour et Showroomprivé à se rapprocher, explique le cofondateur du site...

SHOWROOMPRIVE.COM
, CARREFOUR
Pourquoi Carrefour rachète à Conforama ses 17% de Showroomprivé
E-COMMERCE Carrefour débourse 79 millions d'euros pour reprendre la participation de Conforama dans le numéro deux européen des ventes événementielles. Un joli coup qui ne lui aura pas coûté bien cher,...

SHOWROOMPRIVE.COM
, CARREFOUR
Les 10 commandements d'un packaging événementiel réussi
Avant sa mise en rayon, la conception d’un packaging événementiel repose sur une série de commandements, qui dépassent désormais le seul aspect créatif. Place à la personnalisation et à la...

PACKAGING
, UNIVERS PRODUITS
Grey Goose installe son Marché Bleu chez Lavinia
Du 29 novembre au 19 décembre prochain, Grey Goose, vodka premium de Bacardi Martini, a installé son Marché Bleu chez Lavinia. Ce Marché Bleu propose un parcours expérientiel pour faire...

BOISSONS
, VODKA GREY GOOSE
BazarChic, le challenger des ventes privées, affiche ses ambitions
E-COMMERCE Le site fondé par Liberty Verny et Nathalie Gillier, BazarChic, fête ses 10 ans en juin 2016. Alors que ses concurrents multiplient les nouveaux projets, le numéro trois français poursuit...

, BAZARCHIC.COM , M-COMMERCE
Vente-Privée.com : le pionnier du destockage en ligne
E-COMMERCE Vente-Privée.Com est un site Internet français, lancé en 2001 par Jacques-Antoine Granjon et ses associés. Histoire : En 2001, Jacques-Antoine Granjon, actuel patron...

ENTREPRISES
, VENTE PAR CORRESPONDANCE ET À DISTANCE (VPCD)
Le smartphone, le cadeau star à Noël
Avec quelque 2,2 millions d'unités vendues attendues pour ce Noël 2012 et pour un chiffre d'affaires de 420 millions d'euros, le smartphone monte cette année sur la première marche du podium...

SMARTPHONE
, MULTIMÉDIA
Épilateurs laser et robots chauffants, stars de noël selon la Fevad
E-COMMERCE La Fevad table sur une hausse de 18% de leurs ventes sur la période des achats pour les fêtes Epilateurs laser et robots de cuisine chauffants vont se faire une petite place dans les...

UNIVERS PRODUITS
, LA FEVAD
Zoé Confetti : Plus on est petit, plus on s'amuse
L'enseigne spécialisée dans la décoration événementielle et les articles de fête vient d'ouvrir un nouvel établissement en Aquitaine, à Tonneins. Sa 12e unité en France et sa 3e dans la région....

CONCEPTS DE MAGASINS
, MEUBLE ET DÉCO
Joyeux noël pour la parfumerie sélective
RÉSULTAT La beauté aura été au rendez-vous pour les fêtes de fin d’année. La Fédération française de la parfumerie sélective dresse un bilan très positif de la période des fêtes*. Alors que tout le...
30 janvier 2012 à 14:24 |FÉDÉRATION FRANÇAISE DE LA PARFUMERIE SÉLECTIVE
, DPH (DROGUERIE, PARFUMERIE, HYGIÈNE)
Tesco déçu par les ventes de Noël
Le recul des ventes sur six semaines entraîne une chute en bourse de près de 15 %. Tesco entend répondre à la situation par des baisses de prix Le groupe britannique Tesco, numéro un de la...

DISTRIBUTEURS
, TESCO
Un film publicitaire éphémère pour Vente-Privée
E-COMMERCE A l’occasion de ses dix ans, le site événementielle diffusera exceptionnellement sur M6 le mardi 22 novembre 2011 à 21h20 le film publicitaire « Desire » réalisé par le photographe et vidéaste...
21 novembre 2011 à 16:17 |, VEEPEE (EX VENTE-PRIVÉE.COM) , PUBLICITÉ
À Noël, les Français veulent mettre la crise entre parenthèses
Selon Deloitte, les consommateurs seraient disposés à dépenser davantage en 2011 que les années précédentes. Mais, pour en profiter, les magasins devront être généreux en promotions. La...
10 novembre 2011 à 00:00 |ENTREPRISES
, ETUDE
Consulter les archives de la rubrique ventes événementielles
À la une sur LSA.fr

Promotions "prix barrés" : vers un encadrement plus strict

Quand les consommateurs font des reproches au vrac...

Produits alimentaires et bio, pourquoi les volumes ont plongé en avril 2022

Mode : vers la vente de Pimkie ?

Une nouvelle directrice client pour Fnac Darty

Prosol (Grand Frais) rachète Océalliance, le premier mareyeur français

L’Agence Bio rénove son identité visuelle

Mode : vers la fin des retours gratuits ?

Qualité, sécurité, certification... autant de priorités dans l'univers de PGC [webinar]

Kingfisher en repli «mécanique» au premier trimestre

ME Leclerc plaide pour un chèque inflation «simple» et «ciblé»

Cheapflation, stagflation... Avez-vous les bons mots pour comprendre les hausses de prix ?