Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Cora France vient tout juste de publier ses comptes, qui font état de ventes en très léger recul, et dont le fait marquant est une très forte progression du bénéfice net.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Système U met un terme à son organisation par régions
Hema Fresh, le supermarché physique d'Alibaba
Cora.fr se transforme
Nouvel exercice dans le rouge pour Cora et Match
Rapprochements d’enseignes : découvrez l'enquête très poussée de l’Autorité de la concurrence
Cora est passé sous la barre des 5 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2013
L'accord Carrefour-Cora expliqué à 103 fournisseurs : un industriel raconte ce meeting stratégique
Alliance Carrefour-Cora : les 3 points qu’il faut retenir