Tous nos contenus

Ventes

Les fromages conservent leur potentiel
La start-up de petfood Ultra Premium Direct passe du virtuel au réel
Maisons du Monde vise les 2 milliards de volume d'affaires
L'obsession des ruptures en rayons [Edito]
Bien ou Bien, marketplace écolo et exigeante
Covid-19: la crise sanitaire force les magasins à se digitaliser toujours plus

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Le gros électroménager: 2,2 milliards d'euros de chiffre d'affaires et une belle croissance
Snapchat veut devenir une marketplace en réalité augmentée
Belles progressions, même sur deux ans
Innovation: le fort potentiel de la réalité augmentée
Le beurre en plein foisonnement
Interview de Fabien Versavau (PDG - Rakuten France) : "Mon plan de transformation repose sur trois piliers"
Une rentrée presque normale pour les fournitures scolaires
Le recul des naissances pèse sur la puériculture
Commerce de proximité: Casino entend renforcer l'autonomie de ses magasins
Le Covid-19 a boosté de 66% les ventes e-commerce des enseignes physiques
Quel discount? [Edito]
Les whiskys: un marché de 2,19 milliards d'euros d'euros toujours en croissance
Comment le Super U de Venarey-les-Laumes s'est converti à l'occasion
 Christophe Cornu (Nestlé France): "Nous sommes à la fois dans l'urgence et dans le temps long"