Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

"Avec Lotus Baby, nous visons 10% du marché des couches d’ici un an", Véronique Blot

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 29/03/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Lotus vient d’annoncer son arrivée sur le marché des couches pour bébés. Véronique Blot, responsable marketing de Lotus Baby, explique, en exclusivité pour LSA, les ambitions du groupe SCA pour ce marché.

Veronique Blot, responsable marketing de Lotus Baby.
Veronique Blot, responsable marketing de Lotus Baby.© SCA
Pourquoi avoir décidé de vous lancer sur le marché des couches pour bébé ? Véronique Blot : C’est un projet sur lequel nous travaillons depuis plusieurs années. Pour le lancement de Lotus Baby, nous bénéficions de l’expertise de SCA qui est numéro un dans les pays nordiques en matière d’hygiène bébé. Le groupe a, en Suède, un centre de recherche et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA