Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Véronique Laury : "Kingfisher est équipé pour affronter le futur"

MAGALI PICARD |
|

Publié le 21/03/2019

Elle a passé seize ans chez Kingfisher, dont cinq à sa tête. Seule femme, qui plus est française, dirigeant un groupe à la City, elle revient avec LSA sur son départ annoncé le 20 mars. 

Véronique Laury, CEO de Kingfisher depuis janvier 2015, a annoncé son retrait le 20 mars.
Véronique Laury, CEO de Kingfisher depuis janvier 2015, a annoncé son retrait le 20 mars.© © laetitia duarte
LSA : Pourquoi quittez-vous Kingfisher ? Véronique Laury : Je ne m’en vais pas tout de suite . Un processus de recrutement pour mon successeur a été lancé et la date de mon départ n’est pas encore fixée. Je savais que la transformation de Kingfisher serait longue. Dans un an, nous arriverons à la fin de la première phase de ce plan. J’étais en discussions avec le board […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter