
Après Michel-Édouard Leclerc en juin 2015, les équipes de LSA ont décidé de confier une deuxième fois la rédaction en chef du magazine à un dirigeant du commerce Au premier abord, le choix de cette personnalité est totalement différent de la précédente édition, puisqu’il s’agit d’une femme qui dirige un groupe international de bricolage. Véronique Laury, directrice générale de Kingfisher, a accepté de relever le challenge. Mais la rédaction de LSA peut en témoigner, ces deux rédacteurs en chef d’une semaine affichent pourtant plusieurs points communs. Au-delà de leur parfaite connaissance de la grande distribution, ils montrent tous deux une grande passion pour leur métier. Ils savent séduire et convaincre et ne manquent pas de grande capacité d’entraînement. Véronique Laury a donc participé à une conférence de rédaction. Elle a donné son avis sur bien des sujets et commenté l’actualité, dans nos bureaux. Assumant son rôle jusqu’au bout, elle a écrit l’éditorial de cette semaine, mais aussi commandé plusieurs articles de ce numéro. Découvrez ses avis sur les sujets qui font le quotidien des professionnels de la conso.
Yves Puget, directeur de la rédaction de LSA