Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Véronique Laury (Kingfisher) : "Le numérique est une chance pour le secteur de l’amélioration de la maison" [Tribune]

LA RÉDACTION |
|

Publié le 19/09/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour ses 60 ans, LSA a laissé page blanche à plus de 60 dirigeants de l’industrie et du commerce, de l’alimentaire et du non-alimentaire, que la rédaction interroge depuis 2522 numéros. La parole à Véronique Laury, directrice générale de Kingfisher.

Véronique LauryDirectrice générale de Kingfisher
Véronique LauryDirectrice générale de Kingfisher© © Laetitia DUARTe
La révolution numérique a changé l’ADN du commerce : multiplier les surfaces de vente, avoir l’offre la plus large possible, aligner des promotions ne sont plus des recettes gagnantes. Outre-Atlantique, l’explosion des ventes en ligne engendre des milliers de fermetures de magasins. Le mouvement est déjà perceptible en France. Impulsée par le digital, la data et, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2522

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA