Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Véronique Laury (Kingfisher) : "Le numérique est une chance pour le secteur de l’amélioration de la maison" [Tribune]

LA RÉDACTION |
|

Publié le 19/09/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pour ses 60 ans, LSA a laissé page blanche à plus de 60 dirigeants de l’industrie et du commerce, de l’alimentaire et du non-alimentaire, que la rédaction interroge depuis 2522 numéros. La parole à Véronique Laury, directrice générale de Kingfisher.

Véronique LauryDirectrice générale de Kingfisher
Véronique LauryDirectrice générale de Kingfisher© © Laetitia DUARTe
La révolution numérique a changé l’ADN du commerce : multiplier les surfaces de vente, avoir l’offre la plus large possible, aligner des promotions ne sont plus des recettes gagnantes. Outre-Atlantique, l’explosion des ventes en ligne engendre des milliers de fermetures de magasins. Le mouvement est déjà perceptible en France. Impulsée par le digital, la data et, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2522

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA