Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pour ses 60 ans, LSA a laissé page blanche à plus de 60 dirigeants de l’industrie et du commerce, de l’alimentaire et du non-alimentaire, que la rédaction interroge depuis 2522 numéros. La parole à Véronique Laury, directrice générale de Kingfisher.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Frédéric Duval (Amazon France) : "Innover, un état d’esprit au service du client" [Tribune]
Benoît Feytit (Metro Cash & Carry France) : "Le digital au service de l’humain et du commerce" […]
Notre monde change, l’immobilier commercial aussi
"Notre solution permet de prouver au réseau l'efficacité des campagnes digitales", Nicolas Blandel, […]
"Plus de 70% des emails ne sont pas en mode responsive", Pascal Bertoux, BMobile
Comment Cyrillus booste la performance de ses emailings
Baromètre : 2018 sera l’année de la relation client
Digital in store : Les tablettes vendeurs trouvent leurs bons usages
Marketing et data : les données se mettent au service des équipes sur le terrain
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message