Véronique Laury prend la tête de Castorama

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Guy Colleau, actuel directeur général France de Castorama, deviendra patron de l’offre et du sourcing pour le groupe Kingfisher à compter du 1er mars. Il cèdera sa place à Véronique Laury, une française qui a fait ses armes chez Leroy Merlin puis Kingfisher.

laury castorama

L’arrivée de Véronique Laury comme nouvelle directrice générale France de Castorama à compter du 1er mars détonne dans un milieu essentiellement masculin, notamment du côté des dirigeants. Mais celle qui a passé une quinzaine d’années au sein de Leroy Merlin n’a pas vraiment de quoi susciter les railleries de ses collègues.

Retour chez Castorama

Présente au sein de Kingfisher (la maison mère britannique de Castorama) depuis plusieurs années, elle y a occupé différents postes clés comme directrice de la stratégie commerciale et directrice commerciale de l’enseigne anglaise B&Q. Dans le passé, elle a également travaillé en tant que directrice commerciale de… Castorama France. Cette nomination réaffirme, s’il en était besoin, le poids de plus en plus important des français au sein de Kingfisher. Suite au départ du directeur des opérations de Kingfisher Euan Sutherland (annoncé le 4 février), Guy Colleau, actuellement directeur général France de Castorama, vient d’être nommé patron de l’offre et du sourcing pour le groupe Kingfisher.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA