Véronique Penchienati prend la direction d’Evian Volvic World

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Véronique Penchienati, directrice générale de Danone Eaux France depuis 2008, vient de prendre la direction d’Evian Volvic World, la Business Unit qui regroupe les quatre marques françaises du pôle Eaux de Danone (Evian, Volvic, Badoit, La Salvetat). 

Véronique Penchienati va définir la stratégie des quatre marques d'eau françaises de Danone pour les marchés internationaux.
Véronique Penchienati va définir la stratégie des quatre marques d'eau françaises de Danone pour les marchés internationaux.© Service de Presse

Belle promotion pour Véronique Penchienati, directrice générale de Danone Eaux France depuis 2008. Cette diplômée de l’Ecole supérieure de commerce de Rouen prend en effet la direction générale de la global business unit Evian Volvic World. A cette femme de 48 ans de définir la stratégie des marques d’eaux françaises du groupe (Evian, Volvic, Badoit et La Salvetat) pour les marchés européens et internationaux. Elle a passé l’essentiel de sa carrière chez Danone en entrant dans ce groupe en 1999 au pôle biscuits (revendu depuis à Mondelez), puis, de 2003 à 2008, au pôle produits laitiers frais. Auparavant, elle avait effectué un passage d’un an chez Procter & Gamble, à un poste marketing au sein de la division « Health and Beauty ».

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA