Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’économie collaborative connait une croissance importante, faisant grossir certaines plateformes au point de les rendre aussi puissantes que des entreprises historiquement installées. De l’autre côté, les acteurs traditionnels bien implantés tentent de satisfaire la pression des consommateurs en incorporant des usages collaboratifs. Regards sur cette situation paradoxale par Edouard Dumortier, CEO et cofondateur d’AlloVoisins.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Electronique grand public : cinq tendances vues à l'IFA
Bio: un potentiel de 11% de part de marché
TV et assistants vocaux dopent le marché de la maison
Adidas installe son accélérateur de start-up à Paris
Whirlpool présente la cuisine connectée de demain
Toky Woky, le support clients réinventé
Mattel crée une joint-venture avec NetEase dans le jeu vidéo
Bosch affiche les plus beaux résultats de son histoire
Freegun veut multiplier par trois ses ventes en ligne
Le Duff lance Gourming, la market place internationale de la gastronomie française
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message