Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Avec une diffusion sur une vingtaine de chaînes télévisées en France, en presse écrite et en digital, Vertbaudet fait sa rentrée médiatique en force avec un nouveau slogan promouvant la nouvelle parentalité.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Lego ouvre un nouveau magasin à Toulouse
Rentrée des classes : le coût de la scolarité stable en 2019
Le parcours d'achat des jeux et jouets de plus en plus phygital [Infographie]
Automatisation, RFID, ship-from-store : Tape à L’œil renforce sa logistique e-commerce
Warner Bros. crée une e-boutique DC Comics
La marque propre d'Amazon bientôt déclinée sur le créneau de la petite enfance ?
La rentrée scolaire en 6ème plus chère en 2018 selon Familles de France
La Compagnie des Petits rachète Allobébé
Allobébé placé en redressement judiciaire
[Exclusif] Quelles sont les enseignes leaders des ventes de puériculture en ligne ?
Crayola propose du maquillage avec Asos
L'Armoire de Bébé (groupe LDLC) ouvre son premier magasin physique à Lyon
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message