Very fast Trip : Darty promeut son service de livraison le jour même

|

Pour le lancement de son service de livraison le jour même, Darty a mis en place une opération de street marketing mettant en scène l'acteur Thomas Séraphine, co-pilote d'une automobile se déplaçant rapidement dans Paris afin de livrer un lave-linge en un temps record.

Pour toute commande passée avant 16h sur son site marchand, l'enseigne est capable de livrer le client avant 21h
Pour toute commande passée avant 16h sur son site marchand, l'enseigne est capable de livrer le client avant 21h

La livraison express dans le e-commerce n’en finit plus de faire des émules. Le distributeur spécialisé Darty.com lance un service de livraison pour le jour même pour toute commande passée avant 16h - et livrée avec 21h-, et ceci pour tout achat volumineux comme un lave-linge. Pour le faire savoir au plus grand nombre, Darty a opté pour une campagne de communication de street marketing, signée par l’agence BDDP Unlimited.

Baptisée "Very Fast Trip", l’opération met en scène l’acteur français Thomas Séraphine aux côtés d’un pilote (factice) de course dans une grosse cylindrée, arpentant les rues de Paris avec un lave-ligne sur le toit. Griffée Darty, l’automobile est également aux couleurs de l’enseigne, en témoigne la série de vidéos tournées à cette occasion, et publiées sur la chaine YouTube de l'enseigne.

Les réseaux sociaux à l'honneur

Initiée le 2 novembre, la campagne "Very Fast Trip" comprend un volet social, faisant notamment l'objet d'une déclinaison sur les réseaux sociaux. Outre les vidéos postées sur YouTube, l'opération a ainsi été relayée sur la page Facebook de Darty, ainsi que sur Twitter avec le hashtag . L'opération prendra fin le 8 novembre prochain.

  

 

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message