Services & Livraison
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
La plateforme en ligne française de mode d'occasion, annonce dans un communiqué une levée de fonds de 59 millions d'euros. Les capitaux vont aider l'entreprise à accélérer son développement sur le marché asiatique. Au total, le pure player a levé 205 millions depuis sa création en 2009.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Royaume-Uni : Amazon s'active au lancement d' "Ultra Fast Fresh"
Cnova (Cdiscount) résiste bien au coronavirus
[Coronavirus] La livraison collaborative mobilisée
[Coronavirus] Vinted place ses commandes françaises en quarantaine
[Coronavirus] Amazon impose des restrictions sur l'envoi de produits
[Coronavirus] Amazon va recruter 100 000 personnes aux USA
Food delivery : Keatz lève 12 M € pour développer ses cuisines fantômes
Bio C'Bon s'essaie au drive en digitalisant les files d'attente
Les 10 bonnes pratiques de la livraison à la demande [Tribune]
Les Prud'hommes de Paris requalifient en CDI deux ex-coursiers de Take Eat Easy
Ocado livre en 1 heure sur Londres avec Stuart
Lancement d'Amazon Day : un jour de la semaine pour centraliser toutes ses livraisons
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message