Vêt’ Affaires vise les 300 magasins

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Alors qu’elle s’apprête à participer pour la première fois au salon de la franchise, en mars, l’enseigne de prêt-à-porter hard discount Vêt’ Affaires a annoncé sa volonté de doubler son parc de magasins dans les prochaines années. Fort de près de 150 points de vente, le discounter compte sur la création de contrat de franchise propriétaire, seul le statut de franchisé locataire existait jusqu’à maintenant, pour attirer plus de candidats. « Il reste de très belles villes à prendre pour combler notre couverture du territoire, comme Paris, Bordeaux ou Marseille », assure Rémy Lesguer, co-fondateur de l’enseigne. Les candidats devront apporter au moins de 80 000 euros de fonds personnels pour rentrer dans la famille. Avec un chiffre d’affaires en hausse de 8 % en 2011, Vêt’ Affaires espèrent grimper de 12 % cette année à 175 millions d’euros. A surface comparable, les ventes sont en léger recul. Les résultats annuels seront publiés à la fin du mois.

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