Viande de France, le nouvel engagement de Carrefour

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Un an après s’être engagé, comme d’autres acteurs suite au scandale du horsegate, sur l’origine de la viande contenue dans les plats cuisinés frais et surgelés à sa marque, Carrefour fait une nouvelle promesse. Et répond ainsi indirectement aux attaques du ministre Arnaud Montebourg… « Les engagements pris en février 2013 ont été tenus, écrit Carrefour dans un communiqué. Les 110 références de plats cuisinés contenant de la viande dans les rayons frais, surgelés et traiteur des magasins sont aujourd’hui 100% viande bovine et viande porcine françaises. » Comme annoncé également par Intermarché (LSA n° 2309), l’enseigne a décidé d’étendre encore la démarche, puisque l’intégralité des steaks hachés de bœuf, frais et surgelés, à marque de l’enseigne et d’entrée de gamme, sera d’origine française. Cette décision sera mise en œuvre d’ici à la fin du mois de mai 2014 et s’accompagnera du déploiement du nouveau logo « Viande de France ».

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Article extrait
du magazine N° 2310

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