Vico présente sa nouvelle chips Kettle Cooked avec Change [Vidéo]

|

La Kettle Cooked ou "la chips des graaaaaaandes occasions" est une des nouveautés de Vico pour la saison printemps-été 2015. L’agence Change en assure la publicité via un spot télévisé depuis le 12 juillet 2015. 

La Kettle Cooked ou "chips des graaaaandes occasions" de Vico fait l'objet d'une campagne publicitaire depuis le 12 juillet 2015.
La Kettle Cooked ou "chips des graaaaandes occasions" de Vico fait l'objet d'une campagne publicitaire depuis le 12 juillet 2015. © Capture d'écran Youtube

"La chips des graaaaaandes occasions". La nouvelle Kettle Cooked de Vico est l’objet d’une campagne publicitaire diffusée à la télévision du 12 juillet au 18 août 2015, et qui s’affichera en Île-de-France du 21 au 28 juillet 2015. En format 10 et 20 secondes, le spot publicitaire présente une jeune femme au téléphone, qui remarque que son concubin tient un paquet de Kettle Cooked de Vico dans ses mains. "Chips des grandes occasions" oblige, ni une ni deux, elle croit qu’il va lui faire sa demande en mariage et file se changer. Revenue toute pimpante, elle s’empresse de questionner son conjoint : "Tu n’as rien à me demander ?". L’air benêt, celui-ci lui répond simplement "t’en veux ?" en lui tendant le paquet de Vico Kettle Cooked.

Faisant parti des quatre nouveautés 2015 de Vico, la Kettle Cooked se décline en trois goûts : sel de mer, vinaigre et bacon fumé. Découpées en tranches épaisses avec peau, ces chips sont réalisées à partir de pomme de terre sélectionnées et cuite en petite quantité, et à faible température.

"La chips des graaaaandes occasions" en vidéo 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter