Marchés

Vicomte A. devient l’habilleur officiel de l’AS Monaco

|

La maison de prêt-à-porter française fondée en 2005, par Arthur de Soultrait, devient l’habilleur officiel du Club pour les deux prochaines saisons  

L'équipe sera habillée par Vicomte A en dehors du terrain
L'équipe sera habillée par Vicomte A en dehors du terrain

Ce mardi 2 novembre 2016, l’ASM, déjà 1er de leur groupe en Ligue des Champions et 2ème du classement en Ligue 1, rencontre au Stade Louis II le CSKA Moscou et ce même jour, on apprend que l'équipe sera habillée par Vicomte A en dehors du terrain.  «Dans le cadre de ce partenariat placé sous le signe de l’élégance et du caractère, les joueurs, l’entraîneur et le staff technique portent, pour chaque match de Ligue 1 à domicile et pour chaque rencontre européenne, une tenue à l’image du Club et de Vicomte A», annonce un communiqué.

Misant sur des couleurs vives et un esprit sportif dans un univers haut de gamme, Vicomte A. s’est imposée en quelques années comme une marque audacieuse, chic et décalée, proche de prestigieux événements sportifs. Les joueurs portent un pantalon beige, une chemise blanche, une veste et une cravate marine ainsi qu’une ceinture rouge. "Cette tenue est en parfaite adéquation avec les codes de la marque et du Club rappelant l’esprit French Riviera", conclut le communiqué.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter