Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Brosserie : Victime de plusieurs effets de ciseaux

Marianne Bailly |
|

Publié le 05/11/2019

Entre la remise en question du modèle de l’hyper, la baisse de la promotion et le manque de place dans les rayons, la catégorie a connu des jours meilleurs…

Une tête intelligente Leifheit a sorti cet été sa nouvelle gamme de balais à franges et de têtes. Dont la Power Mop 3 en 1 avec trois types de franges différents (pour venir à bout des taches tenaces, éliminer la poussière et les poils, absorber les salissures et l’eau).
Une tête intelligente Leifheit a sorti cet été sa nouvelle gamme de balais à franges et de têtes. Dont la Power Mop 3 en 1 avec trois types de franges différents (pour venir à bout des taches tenaces, éliminer la poussière et les poils, absorber les salissures et l’eau).
Ce qu’il faut retenir  Plus gros segment du marché avec 30,27 M €, le balayage à plat se porte bien, à + 3,6 %, porté par des produits toujours plus pratiques  Plus traditionnels et moins innovants, les segments du lavage espagnol et du balayage classique sont à la peine, avec respectivement - 2,5 % et - 4,3 % en valeur  La petite brosserie […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2575

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message