Marchés

Vidéo : A quoi va ressembler l’iPhone 6 présenté demain ?

|

Une vidéo d’un possible iPhone 6 circule depuis ce week-end sur Internet. Au menu : écran plus grand pouvant afficher 24 icônes au lieu de 20 et un processeur plus rapide  

iphone 6

A la veille de la présentation tant attendu de l’iPhone 6 qui aura lieu à Cupertino (Californie) ce mardi à 18h30 heure française, les infos n’en finissent pas de fuiter. Dernière en date cette vidéo de test mis en ligne par un internaute chinois:

 

 

On peut y voir comme attendun un iPhone plus grand avec un écran de 4,7 pouces et le nouvel OS, iOS 8. Plus léger et plus rapide selon l’internaute, il pourrait accueillir 24 icônes d’applications contre 20 pour la version actuelle.

Si on en croit la rumeur, ce devrait être un des deux modèles qu’Apple doit présenter demain. La firme s’apprêterait à lancer en outre un iPhone beaucoup plus grand à mi-chemin de la phablette avec un écran de 5,5 pouces. Les iPhone 6 devrait par ailleurs –et c’est une première chez l’Américain- être dotés de puces NFC pour une communication sans fil, notamment le paiement sans contact. L’appareil photo devrait faire aussi quelque progrès avec un capteur non plus de 8 mais de 10 mégapixels.

Pas d’image en tout cas d’une éventuelle montre très attendue aussi et qui pourrait être présentée demain. Surnommée iWatch, elle pourrait bien lancer la bataille des produits connectés dont les constructeurs sont très friands depuis quelques mois.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter