Vidéo : Google Wallet fait la promotion du paiement mobile sécurisé

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’application de paiement sans contact de Google, déjà utilisée dans plusieurs chaînes de distribution aux Etats-Unis, insiste sur la sécurisation des opérations.

Google Wallet est déjà installé dans plusieurs chaînes, comme ici chez Duane Reade.
Google Wallet est déjà installé dans plusieurs chaînes, comme ici chez Duane Reade.

« Shop, pay and save ». Faites votre shopping et payez en toute sécurité. Voilà le viatique de Google Wallet, l’application mobile de paiement sans contact du géant américain, qui insiste désormais sur les multiples « verrous » de sécurité de son système. Un axe important aux yeux des consommateurs, alors que le marché du paiement mobile est en pleine ébullition aux Etats-Unis, avec une vive concurrence entre opérateurs : PayPal mais aussi Mastercard ou Visa propose des modules de paiement mobile sans contact, tandis que plusieurs distributeurs, inquiets de l’immixtion de ces nouveaux acteurs dans les transactions avec leurs clients dans les magasins, viennent de se grouper  pour lancer leur propre service.

Google Wallet est déjà utilisé dans pluseiurs chaînes, comme la proxi alimentaire Duane Reade, The Container Store, Walgreens, Macy's ou Amrican Eagle Outfitters.

Découvrez en vidéo le fonctionnement de Google Wallet pour le shopping:

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA