Equipmag 2014

Vidéo : Le « Loop », un nouveau chariot qui va casser les codes du shopping

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le fournisseur espagnol Araven dévoile un nouveau modèle de shop & roll sur quatre roues et à hauteur d’homme, avec une capacité de 100 litres, ultra maniable puisque préhensible des quatre côtés. La cible : les magasins de proximité ou les supermarchés urbains. Présentation.

Le chariot est facilement maniable, et préhensible des 4 côtés.
Le chariot est facilement maniable, et préhensible des 4 côtés.

Le « Shop & Roll Loop 100 Litres »  se veut à la fois pratique et esthétique, dans un contexte de développement des formats de proximité, aux espaces plus étriqués et avec une certaine recherche de sophistication pour se distinguer.

Pratique, donc : ce shop and roll posé sur quatre roues, est préhensible sur tous les côtés, tout en étant suffisamment compact pour naviguer dans les allées, en se servant d’une ou des deux mains. Selon Araven, son encombrement serait 30% inférieur aux chariots existants, tout en maintenant une capacité importante (100 litres).

La hauteur du panier permet aussi de ne pas avoir à se baisser au moment de déposer ses articles sur le tapis de caisse.

Découvrez en vidéo ce nouveau chariot :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des équipements et technologies pour le magasin et de la supply chain des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA