[Vidéo@NRF18] LS Retail repense la caisse pour un usage par le client

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

LS Retail a retravaillé l’ergonomie du logiciel de caisse pour en faire une version libre-service utilisable par les clients. L’objectif ? Diminuer l’attente pour le  consommateur.

LS RETAIL
LS RETAIL© CC / LSA
 
LS Retail a dévoilé sur le Retail’s Big Show un logiciel de caisse libre-service. Sur le salon, le produit a été personnalisé pour l’enseigne Dean & Deluca avec un scénario de commandes de café. Ainsi, en quelques clics sur l’écran tactile, le client choisit sa boisson et toutes les options qu’il souhaite. L’information est ensuite envoyée sur un autre écran pour le barista, qui prépare alors les commandes. 
 
« L’interface a été repensée autour des usages des clients, assure Carsten Wulff, vice-président Europe. Les employés se concentrent ainsi sur la préparation de la commande pour diminuer le temps d’attente du client. » Le logiciel tourne sur tous les modèles de caisse du marché.
 
Voir la vidéo de démonstration :  
 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA