[Vidéo@NRF18] SES-Imagotag anime les meubles froids avec des rails vidéo

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’étiquette se digitalise pour SES-Imagotag et devient un rail où on retrouve les informations tarifaires avec en fond une vidéo qui anime l’ensemble.Une solution qui pemret d'animer les gondoles ou les meubles froids.

sesimagtag

SES-Imagotag présente sur le Retail’s Big Show deux nouveautés. La première, le rail vidéo, est issue du partenariat récent signé avec le chinois BOE Technology, spécialiste des écrans. Le principe est de digitaliser complétement l’étiquette. Tout se pilote depuis une tablette via la plate-forme. On peut ainsi définit un affichage tous les 6 cm d’une étiquette digitalisée sur un écran LCD. Et dans le fond, on charge une vidéo qui tourne en boucle.  « Ce produit n’a pas vocation à envahir les linéaires, mais permet d’animer les têtes de gondoles ou encore les meubles froids », précise Arnaud Lecat, business development manager pour SES-Imagotag.

présentation du rail vidéo par arndu lecat ::

L’autre nouveauté porte sur le produit Mesh, qui géolocalise automatiquement des étiquettes. Ces dernières communiquent entre elles par radio, sans nécessité d’équipement tiers. A partir de ces échanges, une cartographie des produits est créée automatiquement avec une précision allant de 50 cm à 1 mètre. « La précision dépend des usages que l’on veut en faire, précise Arnaud Lecat. Une fois que le client est devant l’étagère, il est facile pour lui de trouver le produit. On peut rajouter une précision supplémentaire en couplant cette solution au planogramme virtuelle. »

 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA