[Vidéo@NRF18] Toshiba met de la reconnaissance vocale sur une application de click & collect

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Parmi ses nouveautés, Toshiba présente sur le Retail’s Big Show une application mobile de click & collect développée avec Superup, une start-up israélienne, qui utilise la reconnaissance vocale de Google et apporte du contenu enrichi aux fiches produits.

Garrison Macri, Superup
Garrison Macri, Superup
Alors que la reconnaissance vocale était très présente au salon CES de Las Vegas, il y a peu d’usages sur le Retail’s Big Show. Toshiba est l’un des rares a proposé une solution. Précisément, le fabricant a travaillé avec une start-up israélienne, Superup, pour développer une application de click&collect qui propose au client de trouver son produit par la voix.
 
En résumé, au lieu de chercher dans un menu ou d'utiliser son clavier, le client appuie sur l’icône de la fonction vocale et énonce le produit recherché. « Nous utilisons la reconnaissance vocale de Google, avec un taux de fiabilité qui dépasse 90%, et l’application est reliée à la plate-forme omnicanale de Toshiba, TCx Elevate», indique Garrisson Macri, Global Business Development, Superup. 
 
L’application propose aussi du contenu enrichi. Ainsi, si le client cherche des avocats, sur la fiche du produit, une vidéo avec une recette se lance également. Autre possibilité, pousser les promotions concernées par une catégorie de produits ou une marque que regarde le client.
 
Voir la démonstration du produit en vidéo (anglais): 
 
 
Toshiba présente également deux nouveautés dans les caisses. Ainsi, le fabricant a dévoilé le nouveau design de sa caisse libre-service, plus compacte et esthétique. Et surtout, il a dévoilé en première mondiale sa nouvelle caisse tout-en-un. Toute l’intelligence est rassemblée derrière l’écran, ainsi que les connectiques ou encore le TPE. Le TCX 800 fonctionne avec toutes les OS et adopte un format 16 :9.
 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA