Petit déjeuner pains
Emblématiques du petit déjeuner à la française, le pain et la viennoiserie profitent des réarbitrages budgétaires en faveur d'une alimentation nourrissante et sécurisante.
Industriels Boulangerie
Le Groupe Le Duff et sa filiale Bridor annoncent l’acquisition de Lecoq Cuisine, l’un des leaders en Amérique du Nord sur le segment de la viennoiserie, boulangerie et de la pâtisserie à la française.
Pâtes Epicerie salée
Si la boulangerie, viennoiserie, pâtisserie en GSA se remet des confinements, il lui reste à assimiler les changements d’habitudes qu’ils ont induits en valorisant ses atouts face aux autres réseaux.
Pâtisseries Gourmandes Biscuiterie, Confiserie, Petit Déjeuner
La crise a pesé sur les résultats et la dynamique des segments viennoiserie et pâtisserie industrielle. Les acteurs de la catégorie travaillent sur des propositions plus clean, éthiques et bio, sans sacrifier le goût et le plaisir.
Epicerie Produits Biologiques
Si les produits bruts, les produits de base, le bio ou la conserve ont profité de la crise, le vrac, les produits d’impulsion et les produits nomades en sortent affaiblis.
Biscuiterie, Confiserie, Petit Déjeuner Consommation
Le petit déjeuner a profité du confinement avec des ventes globalementà la hausse. Secoués par la crise sanitaire, les intervenants ont fait face à la demande et restent mobilisés pour la qualité nutritionnelle.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Pâtisserie Pâtisserie industrielle
Habituées aux promotions, la viennoiserie et la pâtisserie ont subi le contrecoup de la loi Egalim, alors que le rejet des aliments trop gras et trop sucrés commence à ralentir leur consommation. La tradition, la naturalité et le bio restent toutefois porteurs.
Pâtisserie Epicerie
Dans la viennoiserie comme dans la pâtisserie, les industriels cherchent à répondre à l’attirance des consommateurs pour des produits innovants, avec une sélection réduite d’ingrédients de plus en plus qualitatifs et locaux.
Epicerie sucrée Café, thé, infusions
Consommateurs Pâtisserie
En belle progression, ce marché connaît un regain des grands classiques, tout en séduisant les plus gourmands et en rassurant les consommateurs avec des ingrédients choisis.
La Fournée Dorée Epicerie
La marque de viennoiserie la Fournée dorée fête ses 20 ans avec un vaste dispositif marketing décliné sur toute l’année 2017.
Concepts de magasins Industriels
L’enseigne de surgelés s’apprête à tester des espaces de restauration dans deux de ses magasins de la région parisienne et prévoit également l’installation de distributeurs de plats surgelés dans les entreprises.
Frais Froid MDD
Le spécialiste des pains, viennoiseries et traiteur surgelés, Délifrance, jusqu’alors relativement silencieux a décidé de reprendre la parole sur ses différentes activités. Il livre sa stratégie pour 2016.
Epicerie Marketing
Entreprises GMS - Hypermarché
Lauréats des Trophées ECR France 2014, Auchan et Brioche Pasquier ont revu l’ensemble de leurs méthodes de travail afin de lutter contre les ruptures. Avec succès.
Epicerie sucrée GMS - Centres commerciaux
Après un bon millésime 2012, les ventes se stabilisent. Ce n'est pourtant pas la faute aux fabricants qui s'ingénient à sortir du « ghetto » du petit déjeuner.
Epicerie sucrée Nutella
On aura rarement autant parlé de l'huile de palme que cette année. Et donc de Nutella, embarqué dans la polémique, par un amendement envisageant de taxer de 300% ladite huile. De quoi, depuis la noisette jusqu'à cette huile, revenir sur les secrets d'une recette.
Univers Produits Harry's
L'innovation est à la base de la bonne santé de ces trois familles qui positionnent le pain et ses dérivés sur des terrains très variés. Du pur plaisir à la « solution repas ».
Pasquier acquisition
L'acquisition de Galaxy Desserts servira de tête de pont sur le continent américain.
Univers Produits Boulangerie
La météo est au beau fixe sur le vaste ensemble de l'offre boulangerie-viennoiserie-pâtisserie industrielle. Une catégorie qui conserve, en outre, un potentiel de développement important.
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES LA CONSO S’ENGAGE
27 septembre 2023 Paris
« Célébrons les acteurs engagés de la grande consommation »
Tendances Conso
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
14 novembre 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
RESPONSABLE DE RAYON H/F
Stokomani - 22 septembre 2023 - CDI - Saint-Mard
APPELS D'OFFRES
84 - CC PAYS D'ORANGE EN PROVENCE
FOURNITURE ET LIVRAISON DE COLIS DE FIN D'ANNEE POUR LE POP, LA VILLE ET LE CCAS D'ORANGE ET LA COMMUNE DE CADEROUSSE.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres