Viera neo plasma par Panasonic

Le fabricant mondial japonais d'équipement électronique Panasonic se dote, en 2011, d’une nouvelle campagne de communication.

panasonic logo

Toujours dans le but d’améliorer ses produits et mieux satisfaire le besoin quotidien de ses clients, Panasonic vient d’élargir sa gamme de téléviseurs Viera en lançant de nouveaux modèles d’écrans plats « Neo Plasma ».

Un court spot publicitaire de 30 secondes a été réalisé à cette occasion, mettant en scène un groupe de fêtards qui s’amusent avec des bâtons lumineux fluorescents, à la tombée de la nuit, illustrant l’intensité des noirs et l’attirance des couleurs rendus par les téléviseurs. Des rythmes électro et une belle voix féminine accompagnent le déroulement de la scène.

Dotées d’une qualité d’image de référence et d’un design exceptionnel, les « Neoplasma » sont créés suite à une longue série de traitements améliorées pour encore plus de netteté d’image et de perfection.

De nouvelles «idées pour la vie» s’ajoutent au patrimoine d’innovation de Panasonic.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message