Vif succès pour la vitrine interactive de Morgan

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Après Ralph Lauren à New York, la marque de prêt-à-porter Morgan a transformé la vitrine de sa boutique des Champs-Élysées en écran d'ordinateur tactile. Les passantes ont pu pianoter sur la vitrine pour laisser leur mail afin de recevoir un bon de réduction de 10 % à valoir sur les articles soldés. Elles ont aussi pu choisir 4 articles soldés à - 70 % leur donnant droit à un bon de réservation pour les retirer au magasin la première semaine des soldes. Un succès ! Le 3 janvier, veille des soldes, quelque 1 000 passantes ont laissé leurs coordonnées et plus de 200 clientes ont réservé des vêtements. « L'usage des vitrines n'a pas changé depuis dix ans !, lance Michael Amar, fondateur de l'agence Agorad, distributeur de cette technologie britannique. Notre écran est un formidable outil pour les dynamiser avec des opérations permanentes, même lorsque le magasin est fermé, en plaçant internet au coeur de la boutique. » Coût de l'investissement : entre 3 000 et 10 000 E pour le film interactif, selon la dimension (de 40 à 100 pouces). Les distributeurs français ne s'y sont pas trompés : la société a vu affluer les demandes de devis d'acteurs du luxe, des cosmétiques et du textile.

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Article extrait
du magazine N° 2027

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