Marchés

Vileda lutte contre le cancer du sein en lançant sa gamme Pink

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La filiale du groupe allemand Freudenberg, spécialisée dans les produits ménagers, s’associe à l’association « Le cancer du sein, parlons-en ! ». En octobre 2008, la marque lance une édition « Pink », en série limitée, des balais et seaux essoreurs SuperMocio et UltraMax. Leur particularité ? Ils arborent, comme leur nom l’indique, une couleur rose, immanquable en rayons. Pour chaque ensemble Pink acheté (balai+seau essoreur), Vileda s’engage à reverser 1 € à l’association. Pour l’achat d’un seul produit Pink (balai ou seau), ce sera 0,50 €.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA