Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Vin : le label Bee Friendly reconnu HVE de niveau 2

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 20/09/2018

Le label Bee Friendly, lancé en France par l’Union Nationale de l’Apiculture Française (Unaf), vient d’être officiellement reconnu Certification Environnementale (HVE) de niveau 2 par le Ministère de l’Agriculture pour la viticulture.

le label Bee Friendly a été créé en 2012 pour mettre en lumière les viticulteurs qui protègent les abeilles.
le label Bee Friendly a été créé en 2012 pour mettre en lumière les viticulteurs qui protègent les abeilles.© Bee Friendly
Le cahier des charges Bee Friendly® – Viticulture vient officiellement d’être reconnu au deuxième niveau de la certification environnementale du Ministère de l’Agriculture (dit HVE de niveau 2), lors de la Commission Nationale de la Certification Environnementale du 19 septembre 2018. "C’est une étape importante pour le label Bee Friendly® qui est déjà bien présent […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message