Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Vincent Bouin, nouveau directeur marketing chez Coca-Cola France

SYLVIE LEBOULENGER |
|

Publié le 21/03/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Coca-Cola France annonce l’arrivée de Vincent Bouin en qualité de directeur marketing. Cet ex-Procter et Gamble remplace Nathalie Massé, partie en Bretagne au sein du groupe Norac.

Vincent Bouin a passé six ans à Londres pour The Coca-Cola Company.
Vincent Bouin a passé six ans à Londres pour The Coca-Cola Company.© LinkedIn
Coca-Cola France annonce l’arrivée de Vincent Bouin en qualité de directeur marketing. Il remplace Nathalie Massé, partie en Bretagne au sein du groupe Norac. Cette nomination vient soutenir la stratégie de diversification de The Coca-Cola Company en France dont la principale signature, Coca-Cola, célébrera cette année ses 100 ans de présence en France. Vincent Bouin a […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA