Vincent Bronsard devient patron de l’ensemble de l' offre (alimentaire et non alimentaire) chez Intermarché

|

Déjà directeur de l’offre alimentaire dans le nouvel organigramme d’Intermarché, Vincent Bronsard a depuis peu ajouté le non alimentaire à son périmètre.

La direction de l'offre alimentaire et non alimentaire est désormais assurée par une seule et même personne au sein d'ITM Alimentaire (Intermarché et Netto)
La direction de l'offre alimentaire et non alimentaire est désormais assurée par une seule et même personne au sein d'ITM Alimentaire (Intermarché et Netto)© Intermarché Dole

La direction de l’offre n’est plus divisée entre alimentaire et non-alimentaire chez ITM Alimentaire (enseignes Intermarché et Netto) :  dorénavant, un seul homme, Vincent Bronsard, dirigera ces deux branches. Autant dire qu’en quelques semaines, l'ancien responsable du groupe boissons a gravi très vite les échelons d’Intermarché. L’adhérent, qui possède deux magasins à Vanves (hauts de Seine) et Orgeval (Yvelines) a tout d’abord été nommé à la direction de l’offre alimentaire avant l’été, pour remplacer son prédécesseur, Thierry Cotillard, devenu nouveau président d’ITM Alimentaire. Et il vient récemment de récupérer la direction de l’offre non alimentaire. En tant qu’adhérent, Vincent Bronsard pourra s’appuyer sur Jacques Auber qui est le permanent responsable de l'offre alimentaire et non alimentaire.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message