Vincent Brosse nommé Directeur de l’usine d’Haguenau (Bas-Rhin) de Mars Chocolat France
Vincent Brosse devient Directeur de l’usine d’Haguenau (Bas-Rhin) de Mars Chocolat France, une des filiales françaises du groupe familial américain Mars Incorporated.
Vincent Brosse devient Directeur de l’usine d’Haguenau (Bas-Rhin) de Mars Chocolat France, une des filiales françaises du groupe familial américain Mars Incorporated. Il succède dans ses fonctions à Denis Beaufils, nommé en Asie pour le Groupe.
Ex de chez L'Oréal
Diplômé d’AgroParisTech – Institut des sciences et industries du vivant et de l’environnement, Vincent Brosse a débuté sa carrière comme manager chez Panzani (Groupe Danone puis PAI) puis chez Coca-Cola Entreprises, avant de rejoindre L’Oréal en 2008. En 2012, il devient directeur de l’usine L’Oréal à Saint-Quentin. Mars Chocolat France compte 1 200 collaborateurs (actuellement le 9e employeur privé d’Alsace) et 2 sites de production alsaciens à Haguenau et à Steinbourg. Depuis 1974, l’usine d’Haguenau, qui est également le siège social de l’entreprise, est dédiée à la production des billes chocolatées M&M’s et des barres chocolatées Mars destinées au marché français et européen.