Vincent Brosse nommé Directeur de l’usine d’Haguenau (Bas-Rhin) de Mars Chocolat France

|

Vincent Brosse devient Directeur de l’usine d’Haguenau (Bas-Rhin) de Mars Chocolat France, une des filiales françaises du groupe familial américain Mars Incorporated.

Vincent Brosse dirigera l'usine de Mars chocolat à Haguenau (Bas-Rhin)
Vincent Brosse dirigera l'usine de Mars chocolat à Haguenau (Bas-Rhin)© Mars

Vincent Brosse devient Directeur de l’usine d’Haguenau (Bas-Rhin) de Mars Chocolat France, une des filiales françaises du groupe familial américain Mars Incorporated. Il succède dans ses fonctions à Denis Beaufils, nommé en Asie pour le Groupe.

Ex de chez L'Oréal

Diplômé d’AgroParisTech – Institut des sciences et industries du vivant et de l’environnement, Vincent Brosse a débuté sa carrière comme manager chez Panzani (Groupe Danone puis PAI) puis chez Coca-Cola Entreprises, avant de rejoindre L’Oréal en 2008. En 2012, il devient directeur de l’usine L’Oréal à Saint-Quentin. Mars Chocolat France compte 1 200 collaborateurs (actuellement le 9e employeur privé d’Alsace) et 2 sites de production alsaciens à Haguenau et à Steinbourg. Depuis 1974, l’usine d’Haguenau, qui est également le siège social de l’entreprise, est dédiée à la production des billes chocolatées M&M’s et des barres chocolatées Mars destinées au marché français et européen.

 

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message