Vincent Delozière prendra la tête du groupe européen Refresco Gerber en septembre 2015

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Vincent Delozière, actuel DG de Refresco France, deviendra le 1er septembre 2015, le DG du groupe Refresco Gerber. Sa spécialité ? L'embouteillage de boissons sans alcool et de jus de fruits pour les distributeurs.

Vincent Delozière nommé DG de Refresco Gerber à compter de septembre 2015
Vincent Delozière nommé DG de Refresco Gerber à compter de septembre 2015© Refresco

Vincent Delozière prend du galon ! Actuel DG de Refresco France, il deviendra Directeur général du Groupe dès septembre 2015. Implanté à Rotterdam, il prendra la tête de 9 pays pour 27 sites de production et près de 4100 personnes. Il sera remplacé dans ses fonctions par Pierre Bodard, directeur commercial et marketing de Refresco France, présent dans le groupe depuis 2007.

Une belle ascension
Agé de 42 ans, Vincent Delozière a effectué la majorité de sa carrière au sein du groupe. Il est entré en 1997 chez Delifruits en tant que commercial puis a pris le poste de directeur commercial, achat et marketing. En 2002, Delifruits passe dans le giron du groupe Refresco. En 2004, il devient directeur commercial du groupe pour l’Europe du Sud. En 2007, il devient DG France de Refresco. Il prend sous son aile 3 sites de production et 700 collaborateurs. En 2012, il accepte aussi d’être le directeur marketing et commercial du groupe au niveau européen.
En 2014 Refresco et Gerber Emig fusionnent pour créer le premier embouteilleur européen de soft. En France, Vincent Delozière prend la charge d’un site de production supplémentaire au Quesnoy (51). Le 17 mars 2015, Refresco Gerber entre en bourse à Amsterdam.

Ingénieur agroalimentaire diplômé de l’ISA de Lille, Vincent Delozière a complété son cursus par un MBA à l’EM Lyon. Outre son poste de DG France de Refresco, il est également président du SNBR (Syndicat National des Boissons Rafraichissantes) et vice-président d’Unijus (union interprofessionnelle des jus de fruits).

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA