Vincent Duval prend la tête de Paylib

|

Vincent Duval devient président-directeur général de Paylib, la solution de paiement omnicanal de  9 acteurs bancaires lancée en 2013. 

Vincent Duval Paylib
En qualité de p-dg, Vincent Duval aura pour principalement mission de  développer l’usage de ce moyen de paiement en France, sur le web et en magasin. Il pourra notamment s’appuyer sur son expertise acquise ces 7 dernières années au sein du groupe BNP Paribas, durant lesquelles il a par exemple préparé le plan stratégique 2020 et mis en place le travail par parcours client. 
 
Agé de 44 ans, Vincent Duval est diplômé de Polytechnique. Il a démarré sa carrière en 1997 chez Bouygues Telecom où il a occupé diverses responsabilités techniques, commerciales et marketing. Fort de ses expériences de marketing et de conduite de centre de profit dans le monde des services BtoC, il a rejoint en 2008 le secteur de l’assurance chez Generali en tant que directeur des offres du marché des Particuliers puis en 2010 chez BNP Paribas Cardif en tant que directeur marketing. Il a ensuite évolué au sein du groupe BNP Paribas, comme directeur de la tarification et du marketing des marchés retail puis comme directeur des agences du Val d’Oise. 
 
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message